Voyage en Birmanie : les plus beaux hôtels où il fait bon séjourner

 In Loisirs

L’hébergement est un point important à tenir en compte lors des préparatifs d’un séjour à l’étranger. Pour un séjour en Birmanie par exemple, l’idéal serait d’opter pour un hébergement de charme pour profiter à la fois d’un confort optimal et d’un cadre de vie exceptionnel. D’ailleurs, la destination abrite un grand nombre d’adresses d’exception où il est possible de passer un mémorable séjour. Pour vous aider dans votre choix, voici quelques-uns des plus beaux établissements du pays selon la destination que vous aurez choisie pour votre escapade.

Le Inle Princess Resort

Le Inle Princess Resort est un petit paradis à découvrir sur la rive Est du lac Inle juste au pied des hauts sommets du plateau Shan. Bien que rénové en 2013, cet établissement de charme offre un coin de détente secret dans cette partie de la Birmanie. Il est construit en bambou et en bois traditionnel. Ce qui s’intègre parfaitement à l’environnement de vie au lac Inle. Le Inle Princess Resort est constitué de nombreux chalets spacieux et bien décorés. Ils donnent sur les eaux du lacs.

Pour le bien-être de ses hôtes, l’établissement met à leur disposition des services et des équipements de qualité. En plus du confort offert dans cet établissement, un grand nombre de loisirs sont également accessibles. De par son emplacement, il permet d’explorer rapidement et facilement plusieurs lieux d’intérêts comme Nga Phe Kyaung Monastery, Nga Hpe Chaung, Red Mountain Estate Vineyards & Winery… Si pour votre prochain voyage, vous souhaitez profiter d’un merveilleux séjour dans un établissement similaire, consultez https://birmanie.marcovasco.fr/guide-birmanie/sejour-birmanie.html  pour plus amples informations.

Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort

Le Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort est localisé sur les rives du fleuve Irrawaddy à environ 7 km du centre-ville. Il s’agit de l’un des plus beaux établissements hôteliers de la Birmanie. Il se distingue par ses 10 hectares de jardins paysagés où les hôtes se sentiront comme dans une oasis avec ses nombreuses espèces de fleurs parfumées et ses arbres exotiques. Il est également connu pour abriter la plus grande piscine dans la région de Bagan. Les suites et les chambres, au nombre de 109 et réparties sur un étage, sont parfaitement décorées dans un style traditionnel et typiques du pays, notamment avec une abondance de bois, tissus et matériaux locaux.

En plus de ces éléments accueillants et conviviaux, chaque endroit y est confortable doté d’équipements innovants tels qu’un mini-bar, d’un coffre-fort personnel, contrôle individuel de climatisation… Pour compléter le tout, l’hôtel propose également des services de bien-être comme le spa et le massage. Voilà un endroit raffiné qui invite réellement à la relaxation et à la contemplation notamment lorsque le balcon est orienté sur le soleil couchant sur le fleuve. Depuis l’hôtel, il est facile de faire un tour vers les sites d’attractions comme Nandamannya Pahto Temple, Kyat Khayon Cave Monastery, Thatbyinnyu Phaya Temple…

Amara Ocean Resort à Ngapali

Amara Ocean Resort est aussi une adresse à tenir en compte à Ngapali. Il est localisé, à quelques kilomètres du centre-ville, au cœur d’un cadre enchanteur constitué d’une immense palmeraie, une plage immaculée, des cocotiers, des eaux cristallines et d’une végétation luxuriante. Les lieux invitent clairement à la relaxation et la sérénité. Lieu de repos, l’établissement propose 28 bungalows de luxe. Chacun dispose d’un vaste espace construit en bois dans un style typique de la Birmanie.

Pour le plaisir des hôtes, les équipements sont complets avec des outils innovants comme la télévision, WiFi et divers types d’accessoires. Pour se divertir, les clients auront à leur disposition des équipements comme le canoë, les bateaux, les palmes avec masque et tuba pour le snorkeling… Il dispose également d’un terrain de golf et d’une magnifique plage privée. Pour ce qui est du tourisme, quelques lieux d’intérêts sont accessibles depuis l’hôtel, à savoir la Pagode Nan Daw, le Marché de Thandwe…


Recent Posts

Leave a Comment

0

Start typing and press Enter to search

Le camping est une option de séjour pratique et très économique au Costa Rica. Cette formule permet de vivre une authentique expérience en pleine forêt.