Une intervention rapide pour une pose parquet ?

 In Divers

Se convertir au parquet comme revêtement de sol fait partie d’une élégance moderne d’une intérieure maison. Le posage des parquets définit un savoir-faire particulier et professionnel, notamment sur les paramètres à tenir en compte des supports y afférents. Sur le territoire Hauts-de-Seine, des professionnels peuvent intervenir pour une pose parquet Seine-et-Marne 77.

Une réalisation et pose parquet dans la ville Seine-e-Marne 77

Dans la région Hauts-de-Seine, très peu de professionnels chevronnés accomplissent des travaux de qualité à temps et répondant aux normes.  Il faut bien retenir que choisir son poseur vient à sélectionner un professionnel escient de la tâche, car une pose parquet exige des habiletés et des techniques particuliers. Parmi cela, la nature du support sur lequel le parquet va se poser et les installations diverses tel le chauffage au sol, le choix du parquet dans une pièce humide.

La réalisation dans le cadre professionnel exige les normes en Iso et une bonne notoriété sur le marché. Ainsi les particuliers peuvent choisir la qualité tant que les professionnels de la menuiserie détiennent ces règles. Ce qui facilite leur intervention, surtout pour une pose parquet Seine-et-Marne 77 ceux qui y résident et souhaitant adopter le parquet.

Faites le choix sur les différents parquets à poser

Le parquet à installer dépend du support d’origine, soit une dalle béton ou des lambourdes, soit sur des panneaux de contreplaqué ou une chape fine de ciment. Il existe plusieurs types de pose que seuls les niveaux confirmés peuvent accomplir :

La pose clouée avec les lames de bois contrecollé et massif, permet une isolation thermique et phonique, par contre il faut faire appel à des professionnels de pose parquet Seine-et-Marne 77. Un type de pose à privilégier pour les parquets en massif ou en bois dur chêne, bambou et merbau.

Une pose collée des parquets sur les supports droits. Pour les sols chauffants destinés pour la pièce à vivre ou bien dans le salon, à éviter de le poser dans les salles de bain suite à sa fragilité.

Une pose flottante, moins chère et rapide lors de la réalisation. Toujours avec les talents d’un professionnel, le parquet se pose à clipser ou coller contre elles-mêmes. Très particulier car ce type de parquet ne touche pas le sol, mais revêtu d’un carrelage ou bien une moquette. Avec des parquets stratifiés, les lames de bois restent très modernes et authentiques dans le salon et dans la chambre.

Le bon choix sur la qualité du parquet

On opte souvent pour le revêtement de sol quand on souhaite avoir un sol empreint d’authenticité et de noblesse. Quelle que soit la nature du parquet, la résistance du sol nécessite l’intervention des professionnels. À noter que la pose du parquet exige une température moyenne, avec un support de planéité parfaite et un taux d’humidité très bas.

Pour le choix d’un sol résistant, le parquet massif permet une meilleure tenue face au temps. Mais pour plus de détails et de conseils, n’hésitez pas à contacter Menuisier Paris 75 les poseurs de parquet dans toute l’Ile de France et proche de chez vous.

Recent Posts

Leave a Comment

0

Start typing and press Enter to search

devis déménagement Puteaux