Quelques trajets remarquables pour des moments de plaisirs sur les routes cubaines

 In Loisirs

Pour une aventure autonome à travers le territoire cubain, plusieurs itinéraires ne demandent qu’à être découverts. Les routes qui longent le pays permettent d’aller dans des lieux sensationnels. Avec les informations adéquates, le séjour à Cuba devient une immersion appréciable au gré des surprises au fil du vent. Voici des suggestions pour voir le meilleur de l’île en voiture.

La Havane, un passage obligé et une entame de choix

La capitale cubaine présente de multiples charmes. Pour une aventure exceptionnelle, quelques-uns de ses lieux incontournables procurent les ressentis nécessaires pour se mettre dans une bonne ambiance. Dans ce séjour en particulier, des locations de voiture offrent l’occasion de s’adonner à une expérience inoubliable sur les rues de La Havane. L’activité le plus indiquée pour cela est de choisir un des anciens modèles de voiture américaine. Le parc automobile du pays constitue une attraction à part entière qui correspond bien pour une exploration mobile. La première chose à faire dans le centre névralgique de Cuba est donc de conduire une de ces merveilles roulantes d’antan. Du moins, faire le tour de la ville à leur bord. Durant la séance, différents arrêts intéressants forment l’autre partie du plaisir à l’aventure. Il y a par exemple la place de la Cathédrale ou les quartiers résidentiels.

Quelques heures de route pour rallier Soroa, Pinar del Río et Viñales

En partance de la capitale, des trajets sensationnels font partie d’une aventure cubaine en voiture. La première destination mérite sa place dans les lieux à visiter sur l’île avec ses merveilles dont même l’UNESCO a reconnue. Dans plus de 300 kilomètres de route, les voyageurs auront pour leur faire plaisir des paysages extraordinaires à découvrir. Les localités de Soroa Pinar et del Rio ont des endroits d’exception à mettre en avant. D’ailleurs, les itinéraires d’un circuit à cuba marco vasco accordent une place de choix pour de petites excursions appréciables dans des lieux insoupçonnés. Les 4 heures de voyage pour rejoindre la ville de Viñales offrent l’occasion de voir les charmes dissimulés d’une destination cubaine aux multiples attraits touristiques. Une fois arrivées dans cette ville, de nombreuses balades viennent en option pour occuper le séjour. Un parc national et des vallées à couper le souffle forment son cadre.

De Viñales à Las Terrazas pour finir à la Playa Larga

Après un changement d’univers dans cette ville, reprendre la route en direction de Las Terrazas est une suite de programme recommandée. Surnommé le jardin d’Eden, ce lieu est en fait une réserve de biosphère. Pour des moments de relaxation et de détente, sa nature généreuse remplit toutes les conditions pour se ressourcer. Dans cette escale sur la route vers Playa Larga, les voyageurs pourront s’imprégner de la richesse naturelle du pays. Dans son ensemble, le déroulement d’un circuit à cuba marco vasco inclut ce genre d’immersion au milieu d’une végétation verdoyante. Par ailleurs, un voyage en voiture à travers cette destination met à l’honneur une bonne sauvegarde de son environnement. Dans ce dernier itinéraire, la Baie des cochons peut être une conclusion d’aventure bien intéressante. Les corps fatigués de la position assise pourront faire un regain d’énergie sur les meilleures plages comme Playa Larga.

Recent Posts

Leave a Comment

0

Start typing and press Enter to search

aspirateur-silencieuxLe camping est une option de séjour pratique et très économique au Costa Rica. Cette formule permet de vivre une authentique expérience en pleine forêt.