Guide d’achat des aspirateurs silencieux 2020

 In Loisirs

Lorsqu’il s’agit de choisir un aspirateur souhaitable, il y a de fortes chances que vous acceptiez déjà le fait qu’il sera bruyant. Après tout, presque tous les aspirateurs avec lesquels vous avez été en contact sont plus bruyants que n’importe quel autre appareil que vous possédez. Après tout, créer un vide dans un appareil mobile nécessite une bonne pression d’air, et cela ne se fait pas simplement en silence. Cependant, si un aspirateur est toujours bruyant, cela ne signifie pas qu’il doit être assourdissant. En fait, il vous est possible de trouver un excellent aspirateur silencieux qui peut encore produire une quantité incroyable de potentiel de nettoyage.

Pourquoi acheter un aspirateur silencieux ?

Lorsqu’il est temps de passer l’aspirateur chez vous, le choix d’un modèle silencieux peut contribuer à réduire une partie du stress et des désagréments qui accompagnent l’appareil. Songez au fait que le niveau de bruit est si élevé qu’il vous est pratiquement impossible d’entendre votre téléphone sonner ou vos enfants pleurer. Et si vous avez mal à la tête, la dernière chose que vous voulez faire est de devoir sortir l’aspirateur. Ou, si vous avez des animaux domestiques, le bruit peut leur causer une certaine détresse.

A quel point pouvez-vous vous attendre à un silence plus important ?

Avant de dépenser de l’argent pour un nouvel aspirateur, vous vous demandez peut-être à quel point vous pouvez vous attendre à réduire le bruit en changeant d’aspirateur. Le moyen le plus simple d’expliquer la différence entre les modèles ordinaires et les modèles silencieux est le niveau sonore que chaque type produit. La plupart des aspirateurs domestiques normaux produisent entre 74 et 81 décibels de bruit. Pour les modèles plus silencieux, le niveau sonore est considérablement plus faible à des niveaux inférieurs à 72 décibels. Et vous pouvez réduire encore plus le niveau sonore en utilisant la brosse appropriée pour le tuyau d’aspiration – la réduction peut atteindre 50 % !

Quel est le type d’aspirateur le plus silencieux ?

Tout d’abord, lorsque vous choisissez un nouvel aspirateur, vous découvrirez que vous avez la possibilité d’acheter un aspirateur sans sac ou un aspirateur qui utilise encore des sacs. Vous pouvez avoir une préférence personnelle, mais vous devez réfléchir à l’objet qui absorbe et empêche la fuite du son mieux que les autres. D’un côté, vous avez du plastique, souvent très épais. D’autre part, vous avez essentiellement un sac en papier. Le carton mince ne fait rien en termes de rétention du son, c’est pourquoi vous devez vous tourner vers la variété sans sac.

Pourquoi vous avez besoin d’une construction bien conçue

Vous avez peut-être remarqué que les aspirateurs plus silencieux ont tendance à coûter plus cher que les autres options. Plus silencieux ne coûte pas simplement plus cher, c’est plutôt la qualité de la construction. La rétention du bruit consiste à créer un espace qui ne permet pas aux ondes sonores de s’échapper. Un aspirateur de qualité inférieure a plusieurs ouvertures différentes et n’est pas étanche, ce qui crée des espaces qui permettent aux ondes sonores de s’échapper. Cependant, avec un aspirateur bien monté, les espaces sont extrêmement réduits, voire inexistants. Cela réduit l’espace dans lequel les ondes sonores peuvent se déplacer, ce qui réduit le son de l’aspirateur.

Considérations à prendre en compte lorsque vous achetez des aspirateurs silencieux

Bien que la technologie de l’aspiration existe depuis plus de 50 ans, ce n’est que depuis une dizaine d’années que de nouvelles avancées dans la conception des moteurs, la filtration et l’alimentation électrique ont permis aux aspirateurs de fonctionner de manière beaucoup plus silencieuse que leurs prédécesseurs. Populaires pour effectuer les travaux ménagers lorsque les membres de la famille ou les colocataires dorment ou à des heures non conventionnelles, les aspirateurs silencieux sont devenus l’un des genres d’aspirateurs les plus populaires sur le marché aujourd’hui. Avec une grande variété de styles et de conceptions de réduction du son, il est important de comprendre ce qui distingue les aspirateurs silencieux des modèles plus traditionnels.

Tout comme les aspirateurs traditionnels à grand volume, les modèles plus silencieux se déclinent en plusieurs styles, notamment les bidons, les brosses électriques, les barres de brossage motorisées et les modèles verticaux. Certains aspirateurs silencieux sont moins bruyants en raison d’une meilleure isolation et d’une meilleure circulation de l’air, tandis que d’autres s’appuient sur des technologies avancées.

Vous trouverez sur le site Kazaalite, un guide comparatif des meilleurs aspirateurs silencieux.

Recent Posts

Leave a Comment

0

Start typing and press Enter to search

Les plaisirs des voyages en voiture sur l’île de Cuba