Détourer une image sous Photoshop en 2020: les nouveautés

 In Photographie et Design

Pour traiter une image, un logiciel spécialisé est indispensable, détourer une image sous Photoshop en 2020 permet de profiter de nombreuses nouveautés. Qu’il s’agisse de professionnel ou de particulier, Photoshop offrira un niveau de traitement d’image qui compte de nouvelles fonctions très intéressantes.

Détourage d’image en un clic

La retouche d’image est une opération très commune chez de nombreux particulier et professionnels, utiliser une application pratique et fonctionnelle est donc indispensable. C’est dans ce cadre que Photoshop en 2020 met à disposition de son public une série de nouveauté pour rendre la retouche d’image plus pratique et efficace.

Détourer une image sous Photoshop en 2020 se fait avec de nombreuses nouveautés. Select Subjet outil indispensable de Photoshop a ainsi vu ses performances s’améliorer grâce à une nouveauté permettant de donner de meilleurs résultats. Cette amélioration apportée par l’AI Sensei, est le framework d’intelligence artificielle d’Adobe qui a ainsi amélioré la sélection des sujets.

Une meilleure détection des contours est ainsi favorisée pour un détourage plus précis avec un résultat beaucoup plus impressionnant surtout sur certains contours. Le détourage de cheveux connus pour être très délicats à retoucher trouve ainsi une fonctionnalité qui facilite l’action pour améliorer le rendu attendu après retouche.

Nouveauté sur desktop

Pour 2020, Adobe Photoshop donne également une série de nouveautés au niveau des fonctionnalités sur desktop. Elles sont nombreuses et pratiques:

  • L’amélioration de l’utilisation d’ACR (Adobe Caméra Raw) avec une refonte majeure de l’interface sur le même modèle que Lightroom ;
  • Une mise à jour de la fonctionnalité qui grâce à Sensei AI, permet de faire correspondre la police sur les images ;
  • Pour éviter l’écueil des polices manquantes, les polices Adobe s’activent automatiquement lors de l’ouverture d’un document sur Photoshop ;
  • Le lancement d’une extension Adobe Capture sur votre ordinateur ;
  • La possibilité d’utiliser la fonctionnalité pour faire pivoter des modèles en tant que propriété pour modifier l’angle de rotation.

Toutes ces fonctionnalités permettent de détourer une image sous Photoshop en 2020 en profitant de plusieurs nouveautés qui améliorent l’expérience de l’utilisateur. Ces nouveautés ont été créées pour des utilisateurs travaillant avec un desktop.

Les nouveautés pour iPad

Photoshop et Lightroom sont deux applications très utilisées, pour 2020, Adobe a également pensé aux utilisateurs d’iPad concernant ces deux applications. Il est désormais plus aisé de les utiliser de manière complémentaire pour faire des retouches d’image de bonne qualité en quelques clics.

Vous avez dorénavant la possibilité de passer facilement de Lightroom à Photoshop avec une facilité déconcertante. Il est donc à présent possible d’envoyer une image de Lightroom vers Photoshop pour la modifier et la traiter en toute aisance, l’inverse est également possible.

L’avantage ici c’est que vous pouvez maintenant détourer une image sous Photoshop en 2020 avec beaucoup plus d’aisance et d’efficacité avec ces nouveautés. Il faut dire que pouvoir utiliser les fonctionnalités de Photoshop lors d’une modification d’image à partir de Lightroom est une très belle innovation qui a le mérite d’être très utile. La navigation entre ces deux logiciels peut très bien se faire de manière illimitée.

Recent Posts

Leave a Comment

0

Start typing and press Enter to search