Comment choisir les accessoires de salle de bain ?

 In Divers

Les accessoires de plomberie sont l’événement principal de la salle de bain: toilettes, lavabo, douche et baignoire. Dans chacune de ces catégories, vous pouvez faire des folies et prendre la salle de bain aux proportions de la station. Ou vous pouvez rester dans un budget restreint et choisir des luminaires à valeur ajoutée qui feront le travail.

Styles et tendances des luminaires de salle de bain

La meilleure façon de commencer à sélectionner ces éléments essentiels est de visiter une salle d’exposition de salle de bain où vous pouvez voir et essayer et poser des questions. Votre concepteur vous guidera à travers le processus de sélection et fera des recommandations, tout comme un professionnel dans une salle d’exposition de plomberie qui connaît bien les dernières technologies comme le plombier Toulouse. Si vous pouvez en rêver, vous pouvez l’avoir: des télévisions sous la douche, des foyers à gaz intégrés aux parois de la baignoire, des lampes thérapeutiques qui font changer l’eau de couleur.

Revoyez cette liste de priorités lorsque vous effectuez des sélections de luminaires, et considérez également la pratique: aimez-vous les robinets avec des boutons séparés pour l’eau chaude et froide ou une commande à une seule main?

Accessoires de salle de bain à considérer

Voici le bas sur les accessoires de bain:

Fixations de douche : Les pulvérisateurs corporels placés tout au long de la douche peuvent masser le corps ou produire une brume relaxante. Les pommes de douche à effet pluie vous donnent la sensation de vous tenir sous une chute d’eau. Et pas besoin de vous limiter à une seule pomme de douche. Les luminaires doubles signifient que plus d’une personne peut profiter de la douche à la fois. Ces luminaires de luxe ne se limitent pas à la salle de bain principale.

Les fabricants fabriquent des produits plus rentables que vous pouvez utiliser dans une salle de bain standard. Les diverses plates-formes pour les accessoires de douche comprennent le support mural typique, les unités portatives, les douches à effet pluie et les packs combinés qui incluent une douche à effet pluie ou un support mural plus une pomme de douche.

Unité murale: c’est le luminaire de base, rien d’extraordinaire mais très fonctionnel.

Unité portative: La possibilité de retirer la pomme de douche pour le nettoyage et le bain est une véritable commodité. «Un ordinateur de poche peut offrir plusieurs fonctions, comme un spray puissant très ciblé pour le nettoyage et un spray doux pour le bain des enfants.

Pomme de douche à effet pluie: vous obtiendrez une couverture complète et une expérience de cascade avec cet appareil, mais faites attention qu’il ait un moteur et qu’il soit sous pression.

Sprays pour le corps: vous pouvez acheter des barres coulissantes sans perçage avec des sprays pour le corps encastrés et vous n’endommagerez pas votre douche si vous décidez d’essayer la technologie. “C’est comme un premier rendez-vous. C’est un engagement de percer un luminaire dans votre mur.

Vous pouvez essayer les vaporisateurs pour le corps sans détruire ou endommager les carreaux ou le travail que vous avez fait dans la salle de bain. Les barres coulissantes sur lesquelles les sprays corporels sont fixés sont montées sur la douche avec des ventouses.

Recent Posts

Leave a Comment

0

Start typing and press Enter to search